Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées.
L’originalité réside sur le principe d’auto-évaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples !
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l’équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour.
Tu peux télécharger les règles complètes en cliquant ici.
Tu vois l’image plus bas ? C’est bien. Clique sur la case HÉSITE PAS A DÉBUTER pour voir à quoi ressemble une partie.
ON FAIT UNE PARTIE DE CHAUFFE ?
La partie commence quand un joueur, très fermement assis sur une chaise, tire l’une des cartes HÉSITE PAS A DÉBUTER et lit les instructions à l’ensemble des autres équipes.
Alors, tu as bien répondu ? Si oui, tu avances du nombre de cases correspondant à ta note auto-évaluée. Si non, tu restes sur la même case et tire une nouvelle carte IMPROBABLE au prochain tour.
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées.
L’originalité réside sur le principe d’auto-évaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples !
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l’équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour.
Tu peux télécharger les règles complètes en cliquant ici.
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ON FAIT UNE PARTIE DE CHAUFFE ?
La partie commence quand un joueur, très fermement assis sur une chaise, tire l’une des cartes HÉSITE PAS A DÉBUTER et lit les instructions à l’ensemble des autres équipes.
Alors, tu as bien répondu ? Si oui, tu avances du nombre de cases correspondant à ta note auto-évaluée. Si non, tu restes sur la même case et tire une nouvelle carte IMPROBABLE au prochain tour.
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées.
L’originalité réside sur le principe d’auto-évaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples !
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l’équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour.
Tu peux télécharger les règles complètes en cliquant ici.
Tu vois l’image plus bas ? C’est bien. Clique sur la case HÉSITE PAS A DÉBUTER pour voir à quoi ressemble une partie.
ON FAIT UNE PARTIE DE CHAUFFE ?
La partie commence quand un joueur, très fermement assis sur une chaise, tire l’une des cartes HÉSITE PAS A DÉBUTER et lit les instructions à l’ensemble des autres équipes.
Durant la partie, tu répondras donc à des questions issues des thèmes SPORTS EN EXTÉRIEUR, ATHLÈTES ET ÉQUIPES, SPORTS EN INTÉRIEUR et AUTOUR DES JEUX. Commençons avec une carte AUTOUR DES JEUX.
Alors, tu as bien répondu ? Si oui, tu avances du nombre de cases correspondant à ta note auto-évaluée. Si non, tu restes sur la même case et tire une nouvelle carte IMPROBABLE au prochain tour.
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées.
L’originalité réside sur le principe d’auto-évaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples !
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l’équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour.
Tu peux télécharger les règles complètes en cliquant ici.
Tu vois l’image plus bas ? C’est bien. Clique sur la case HÉSITE PAS A DÉBUTER pour voir à quoi ressemble une partie.
ON FAIT UNE PARTIE DE CHAUFFE ?
La partie commence quand un joueur, très fermement assis sur une chaise, tire l’une des cartes HÉSITE PAS A DÉBUTER et lit les instructions à l’ensemble des autres équipes.
Durant la partie, tu répondras donc à des questions issues des thèmes ARTISTES FRANCOPHONES, CHANSONS FRANCOPHONES, INTERNATIONAL et AUTOUR DE LA MUSIQUE. Commençons avec une carte AUTOUR DE LA MUSIQUE
Alors, tu as bien répondu ? Si oui, tu avances du nombre de cases correspondant à ta note auto-évaluée. Si non, tu restes sur la même case et tire une nouvelle carte IMPROBABLE au prochain tour.
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées.
L’originalité réside sur le principe d’auto-évaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples !
À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l’équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour.
Tu peux télécharger les règles complètes en cliquant ici.
Tu vois l’image plus bas ? C’est bien. Clique sur la case HÉSITE PAS A DÉBUTER pour voir à quoi ressemble une partie.
ON FAIT UNE PARTIE DE CHAUFFE ?
Pour être déclarée vainqueur, l’équipe doit parcourir le plateau puis répondre correctement à une carte HÉSITE PAS À GAGNER.